des Quasars

des Quasars Setter Gordon

Setter Gordon

Une portée intéressante

Une portée intéressante

Une portée  de huit chiots est née mi octobre chez les Quasars.





Père : Nayak des Quasars, dys A, indemne pour l'ataxie cérébelleuse, fils de CHT Geddup du Val de Chauffour dys A et de Jaska des Quasars dys A. Il fait le bonheur de son maitre à la chasse.Il a participé à la Nationale d'Elevage 2019 à Penin (62) et il a obtenu le qualificatif "EXC" en classe ouverte.





Mère : CHT Ice Tea des Quasars dys A, indemne pour la céroïde lipofuscinose neuronale, fille de CHT Boléro Flying of Hunter dys B et de CHT Vanja des Quasars dys A. Ice Tea a participé à de nombreux fields, elle comptabilise 92 lignes sans aucun TB sur le carnet de travail dont 25 CACT et 6 CACIT.. Ele a participé à deux expositions en obtenant un 3ème EXC à la Nationale d'Elevage d'Eperlecques en 2014 et une RCACS à l'exposition internationale de Paris.

Dans sa descendance, les propriétaires chasseurs sont très satisfaits de leurs élèves.Quelques uns ont brillé en fields, Moon dys B et Moka dys A sont CHTA, Maybe trialer et au dernier Open de France, elle s'est classée les deux jours avec un 1er EXC et une RCACS, Ollia dys A trialer et Opale, en Slovaquie, brille en field et en exposition.