Les filles d'Ice Tea
Les filles d'Ice Tea se mettent en valeur.
Venue spécialement d'Allemagne pour seulement présenter à l'Open de France, Mme Lidija Vida, propriétaire de Maybe des Quasars (fille de TR Igor de la Campagne Gravée)l'a classée les deux jours. Le 1er jour, elle obtient un "1er"EXC" dans un concours de couple de 22 chiensavec 4 au classement.Le ledemain, elle fait encore mieux avec une RCACT.
Bravo à sa propriétaire qui l'a dressée elle même et qui la présente aussi.
Pour Ollia, fille de CHTA Geddup du Val de Chauffour, cette saison est le début d'une aventure puique ce sont ses premiers concours. Avec deux "EXC" en quatre présentations, elle est trialer et termine sur les chapeaux de roue avec le CACT de l'interclubs Gordon Irlandais avec en prime le "Chalenge Arnaudin" tant convoité que sa mère a gagné trois fois et pour le dernier concours un nouveau CACT à Bourrideys.
Trois "EXC" et deux CACT pas mal pour une débutante. Bravo à son propriétaire et à son dresseur Gilles Mazerolles.
Opale, soeur d'Ollia, qui vit en Slovaquie, s'illustre aussi régulièrement sur les terrains de concours, dressée et conduite par sa propriétaire, Ani Barak.
Une autre fille d'Ice Tea, Romane débute brillammant sa carrière lors de ce 2ème semestre 2022 avec QUINZE classement, sept engibier tiré avec 3 CACT et 1 RCACT, sept en gibier naturel avec un CACT et une RCACT et un classement en couple. Le frère Rio n'est pas en reste 6 classements solo GT avec 3 CACT et trois classements en couple GT avec un CACT RCACIT. Nous devrions les revoir ce printemps 2023
Les enfants d'Ice Tea
Sur la 3ème portée, les enfants d'Ice Tea suivent les traces deleurs ainésAinsi se distinguent cet automne Romane avec quinze classements dont 4 CACT et Rio neuf classements avec 4 CACT dont un en couple.On n'oublira R'Frigg qui glane quelques classements en Allemagne
En photo : Romane